Actualité

Fermeture des écoles

Dès lundi 16 mars, et jusqu'au 30 avril, l’enseignement présentiel n’est plus autorisé dans les écoles fribourgeoises. Si les directions des écoles et les enseignant-e-s restent mobilisés, les élèves de l’école obligatoire et ceux du post-obligatoire doivent désormais rester à la maison. Il ne s’agit toutefois pas d’une mise en congé. Les apprentissages se poursuivront, dans la mesure du possible, à distance sous la responsabilité des enseignant-e-s.

Lien vers le communiqué de la DICS    

Communiqué du SEV:   

Selon le communiqué de la DICS, les écoles seront fermées dès lundi 16 mars 2020 sauf pour « les enfants des personnels dont l’activité est indispensable à la gestion de la crise, à savoir, le personnel médical et hospitalier, le personnel des EMS, des institutions spécialisées et de la protection de la population (les feux bleus) ».

Les accueils extrascolaires seront ouverts pour ces enfants uniquement.

Pour ces enfants admis à l’école qui auraient un besoin d’accueil extrascolaire mais ne sont pas déjà inscrits à un accueil, prière de les inscrire au moyen du formulaire ci-joint et de renvoyer l’inscription à l’adresse mail indiquée.

 

Informations sur le coronavirus

 

 

Bouger à la maison: programme proposé